Temps suspendu : souvenir d’une journée anniversaire avec LCHP

Les 7 ans de Valentine

Aux détours des rencontres, La Compagnie de l’Horloge en Pièces a croisé le chemin de Virginie, une maman à l’esprit débordant de créativité et de sa fille, Valentine, qui adore les bubulles de Vroum Vroum. Ainsi, le 25 juin dernier, nous avons organisé l’anniversaire de la demoiselle avec une chasse au trésor autour des bulles, des lectures de kamishibaï et une activité bricolage.

En voici le résumé en photos !

Si, comme Virginie et Valentine, vous êtes intéressés à accueillir LCHP chez vous ou dans votre entreprise lors de fêtes privées, n’hésitez pas à sauter le pas : nos formules à la carte sont là pour cela ! En effet, nous adaptons nos projets à vos envies et vos thèmes. Vous pouvez composer votre journée en nous demandant différents types d’interventions. Vous pouvez aussi faire appel à nous lors d’événements publics (festivals, portes ouvertes,…) ou nous faire venir dans l’école de votre/vos enfant(s). Des projets d’ateliers sont aussi envisageables.

Alors, pour marquer vos journées de souvenirs originaux en essayant de suspendre le temps, contactez-nous !

Infos pratiques :

  • Nos formules à la carte comprennent la formule de l’Emporte-Pièce (A), pour toutes les petites formes artistiques accessibles et celle de la Pièce Montée (B), pour tout ce qui concerne les ateliers. >>> PAGE EXPLICATIVE <<<
  • Une journée de prestation est comprise entre 200 à 350€ en fonction du nombre d’interventions souhaitées, du nombre de personnes mobilisées par la compagnie et du matériel à préparer/acheter. Possibilité d’adapter les tarifs pour les écoles et les projets à plus long terme.   
  • Retrouvez nos différentes petites formes ICI.  
  • Nous contacter ? Naomi Raitano | info@ciehorlogeenpieces.be | 0494/84.65.61

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.